ligue de hockey simulée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ligue de hockey simulée

bonne saison
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Admin New Jersey

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin*Ottawa
Admin
Admin*Ottawa


Messages : 698
Date d'inscription : 12/10/2007
Age : 32

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:05

va ten criss de fif
Revenir en haut Aller en bas
https://nhls.forumsactifs.net
Admin New Jersey
Simulateur
Admin New Jersey


Messages : 540
Date d'inscription : 14/10/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:07

En plus il est mal impolis tu ma toujours énerver avec tes 50 mp par jour pour dire ssimule plus simule plus je vienne de déménager tu comprend pas sa chus dsl je suis un humain aussi. Ben je te souhaite pareil une bonne continuation avec ton site parce que je suis quelqu'un de respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Harris

Harris


Messages : 152
Date d'inscription : 01/11/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:26

Bon débarras!
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Habs(Admin)

Dg-Habs(Admin)


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:27

ail si tu serais intélignet un peu la ligue a va bien la toi tu dit quon triche mais ses toi le simulateur coment tu veu quond triche pi les personne se conecte défois ensemble fake ds le fond ses toi ki comprend po pi si tu était pour chialer ben la tu la ferme pi tu vien po de présenter comme simulatuer
Revenir en haut Aller en bas
Harris

Harris


Messages : 152
Date d'inscription : 01/11/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

Alors,pourquoi on se prends pas chacuns 4-7 teams...pas le droit de trader entres nos teams...Ce serait super hot!!!


4 à 7 bons dgs...actifs...
Revenir en haut Aller en bas
Dg-Habs(Admin)

Dg-Habs(Admin)


Messages : 177
Date d'inscription : 13/10/2007
Age : 31

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:31

jcomprend po
Revenir en haut Aller en bas
Harris

Harris


Messages : 152
Date d'inscription : 01/11/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Ok...On se choisit les 4 à 7 meilleurs dgs....que les plus actifs...




chacuns auront 4 à 7 teams...à gérer...2 minimum!!!



Mais ils n'auraient pas le droit de faire de trade entres ses propres équipes!!!


genre: J'ai Admin New Jersey 318641 Admin New Jersey 8576 Admin New Jersey 316153 Admin New Jersey 761279 Admin New Jersey 29086 ...Toute une section...(nord-est)


Mais je ne peux pas trader de une team(la mienne) à l'autre(la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Harris

Harris


Messages : 152
Date d'inscription : 01/11/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:35

Ok...On se choisit les 4 à 7 meilleurs dgs....que les plus actifs...




chacuns auront 4 à 7 teams...à gérer...2 minimum!!!



Mais ils n'auraient pas le droit de faire de trade entres ses propres équipes!!!


genre: J'ai Admin New Jersey 318641 Admin New Jersey 8576 Admin New Jersey 316153 Admin New Jersey 761279 Admin New Jersey 29086 ...Toute une section...(nord-est)


Mais je ne peux pas trader de une team(la mienne) à l'autre(la mienne)
Revenir en haut Aller en bas
Admin New Jersey
Simulateur
Admin New Jersey


Messages : 540
Date d'inscription : 14/10/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:42

Je sais pas mais moi quand je vois un gars avec le tier des teams ben c'est un peu louche non ? Il la meme dit qu'il a boston et ottawa et peut etre d'autre alors moi j'aime pas les gars mal honnête c'est tout si il avait juste une team ben j'aurais rester mais il à le tier des teams va voir par toi même tu est admin tu peut vérifier les ips
Revenir en haut Aller en bas
Harris

Harris


Messages : 152
Date d'inscription : 01/11/2007

Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:53

Hey New Jersey...On pourraient se splitter les teams à gang...comme cela on auraient tous pleins de teams....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Admin New Jersey   Admin New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New Jersey
» New Jersey
» New Jersey
» calgary/new jersey
» Alignement New Jersey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ligue de hockey simulée :: Général :: Démission-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser